Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un sushi dans l'bocal
un sushi dans l'bocal
20 janvier 2009

Bonjour mes choux a la crème.En ce moment c'est

Bonjour mes choux a la crème.

En ce moment c'est pas la mélodie du bonheur, dans l'appartement de la joyeuse colocation. HOOO que non.

je crois que la gastro entérite s'est emparée de nous. Enfin de Monsieur O pour être parfaitement exacte. Non parce que moi je suis une princesse, et nous savons bien que ce genre de chose n'affecte jamais les princesses.
Puis bon faut dire ce qu'il faut, j'ai pas un organisme de faiblard moi. Enfin je dis ca, je ne dis rien, comme d'habitude.

Alors je fais la garde malade depuis hier soir. Mais une garde malade qui a une nouvelle frange qui déchire tout sa race (ben quoi, fallait bien que je la place ma frange, mince alors!) depuis ce matin.

Donc je soigne, je câline, je requinque monsieur O a coup de Mc Do, a la demande du patient. Nous combattons le mal par le mal et apparement il a l'air d'aller mieux puisqu'il a retrouvé sa gouaille de tous les jours, a mon plus grand regret. Oui parce que bon s'il est capable de me traiter de petite catin, c'est qu'au fond ca va mieux. Notons que dans l'appartement de la joyeuse colocation, catin est un petit mot d'amûr. Si si.

Enfin voila. Je prie pour que la gastro entérite ne passe pas par moi (qu'elle passe son chemin, la va nu pied!) et je vais me consoler avec le dernier episode en date de How I Met You Mother et un thé.

Parce que je le vaux bien.

Publicité
Commentaires
A
Non, comme je l'avais présagé. Je suis une princesse que diable!
Y
alors la gastro es passée par toi ou pas ?
un sushi dans l'bocal
Publicité
Archives
Publicité