Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un sushi dans l'bocal
un sushi dans l'bocal
3 février 2009

aujourd'hui : money, money, money.

Shopping_by_ToopeAlors jsais pas vous mes petits lapins, mais moi en ce moment le chômage ca me donne une fringuale d'achats que ca en devient plus possible! Ben oui, j'ai envie d'acheter tout le temps. Alors du coup j'me retrouve avec des nouvelles fringues, des sautoirs, j'ai envie d'acheter 20 paires de low boots,des sacs trop pas donnés, attends, mais c'est qu'en plus je deviendrais fashion! Ca c'est juste pas envisageable. Enfin pour ceux qui me connaissent quoi. Les autres peuvent imaginer que je suis fashion, ca me gêne pas et ca mange pas de pain. Mais bon c'est juste que le compte bancaire il va faire grave la gueule (et dire que j'l'approvisionne tous les mois, il est quand même gonflé!).
Le chômage, osons le dire, est un gouffre financier!! Parce que bon, on s'ennuie, on cherche du boulot bien sûr, donc on sort de chez soi, donc fatalement on passe devant plein de boutiques (est ce que c'est de ma faute si c'est truffé de boutiques par chez moi, hein??),et du coup on rentre dedans et c'est un cercle sans fin.

Bon évidemment, vous, vous êtes pas au chômage. Vous êtes des gens biens, vous travaillez pour notre économie mondiale. Moi pas. Mais j'aime pas rester a rien faire, j'deviens pénible. Donc je passe des entretiens pour bosser. Et la crise elle se fait bien sentir, la furcia, j'aime autant vous le dire. Alors du coup je mens sur mes capacités. Je dis que "oui oui oui je parle anglais et espagnol". Et du coup après j'suis obligée de me farcir des entretiens en anglais. C'est pas malheureux??? Mais bon heureusement j'arrive a faire illusion. Donc la j'attends une réponse pour un poste d'agent  service clientèle pour des professionnels francais/anglais en call center mais juste trop bien payé avec des trop bonnes conditions salariales. On croise les doigts de pieds mes poussins, et très très fort, parce que j'attends qu'une chose, c'est de m'lever le matin pour aller joyeusement bosser ( pis aussi toucher des thunes pour assouvir mes envies modesques. C'est important).

Merci d'avance.

En ecoute : Superbus - Addictions.

Publicité
Commentaires
A
t'ai envoye un mail.<br /> tu le liras si tu veux, tu y repondras si tu veux, on va pas regler ca ici, ca ne regarde pas les autres.<br /> Ceci etant, moi j'ai essaye d'arranger les choses avec toi, et j'en ai pas eu beaucoup d'echos pour le moment...
P
Absolument pas vexant, non non...<br /> Tu peux supprimer mes messages, je ne souhaite pas polluer ton blog.
P
Absolument pas vexant, non non...<br /> Tu peux supprimer mes messages, je ne souhaite pas polluer ton blog.
P
Absolument pas vexant, non non...<br /> Tu peux supprimer mes messages, je ne souhaite pas polluer ton blog.
P
Absolument pas vexant, non non...<br /> Tu peux supprimer mes messages, je ne souhaite pas polluer ton blog.
un sushi dans l'bocal
Publicité
Archives
Publicité