Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un sushi dans l'bocal
un sushi dans l'bocal
10 septembre 2007

aujourd'hui : le grand voyage!

bonsoir, chers et estimés lecteurs. Ceci sera mon dernier message avant un petit moment, puisque l'heure du grand départ à sonné... Demain, à cette même heure, je serai à Paris, en route pour l'appartement de Steff, et mercredi, grand départ pour Perpignan, où Olivier m'attendra (du moins je prie pour qu'il soit à l'heure) pour m'emmener sur Barcelone.

Je suis heureuse, très anxieuse et en même temps j'ai un gros pincement au coeur. Ca a été difficile de dire au revoir à Maureen hier, ça a été rapide, mais on aime pas les adieux elle et moi. Et ça va être difficile de dire au revoir à ma mère et ma soeur, demain soin, et à Steff, mercredi. Mais c'est aussi un cap à passer, et je le passerai, comme je l'ai toujours fait. Il faut que j'avance, c'est pas toujours facile, mais c'est comme ça!

Alors prenez soin de vous, chers petits lecteurs, je vous retrouve en direct de Barcelone, avec tout plein d'infos, que, j'en suis certaine, vous attendrez impatiemment (ben quoi?? j'peux plus avoir un peu d'espoir en plus?).

En écoute :  arctic Monkeys - fluorescent adolescent.

Publicité
Commentaires
un sushi dans l'bocal
Publicité
Archives
Publicité