Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un sushi dans l'bocal
un sushi dans l'bocal
12 janvier 2009

aujourd'hui : *past*

Memories_of_the_past_by_WiciaQbonsoir, chers petits canards a l'orange.

Des fois on se dit qu'on devrait se retourner sur son passé, voir ce qu'on a accompli ces derniers temps dans sa vie. J'y pensais ce matin, a 13 heures, quasiment au saut du lit, alors que mon cher et hai aime collocataire me trainait de force vers un vélo pour une "petite ballade" qui a duré deux heures et qui m'a laissée raide morte sur le bitume barcelonais. Il ne veut pas le dire, mais ce type veut ma mort. Mais bon en même temps j'vois pas comment il pourrait trouver une collocataire assez stupide pour vouloir payer le loyer vu son montant aussi exceptionnelle que moi.

Alors c'est ce que j'ai fait. Je me suis retournée un petit moment vers l'année qui s'est écoulée, cette année entière en Espagne. Il y a eu des hauts et des bas, comme toujours dans la vie. Mais dans l'ensemble, je pense que j'ai grandi, un peu (pas trop parce que sinon ca veut dire que je deviens adulte. Comment ca a presque 25 ans on est sensés être des adultes??), et j'ai plus ou moins appris a oublier certaines choses qui font mal. On oublie pas tout a fait, mais on fait avec.
Des gens sont arrivés dans ma vie, des gens aux nationalités différentes, aux cultures diffrérentes, d'autres ont fait défaut (ou j'ai fait défaut à ces personnes, selon les cas), d'autres sont restés et resteront encore un long moment (de toutes façons vous n'avez pas le choix, bande de sacripants!).
et j'ai aussi appris a m'aimer davantage (sans devenir une vieille chose narcissique, et je crois que ce moment n'est pas encore arrivé!).

Bon j'ai aussi appris deux trois mots d'espagnol, disons que ca peut aider un peu dans la vie de tous les jours.
Je connais touuut plein de gros mots et j'adore ca! Oui, l'immersion dans la culture du pays est très importante mes petits amis.

je dirais que cette année a été plutôt positive dans son ensemble... espérons que celle ci le soit encore plus!

Publicité
Commentaires
Y
connais pas;.. j'en parle a mon homme
A
oye hijo cómo hablas en este lugar?!<br /> moi en ce moment c'est le mot Furcia que j'utilise beaucoup, j'adoooooore ^^
Y
JOder.....
un sushi dans l'bocal
Publicité
Archives
Publicité